dimanche 17 avril 2011

Molières aujourd'hui

Devant la Mairie, la stèle à la mémoire des mineurs qui ont fait le village

Gitans, arabes, polonais, bosniaques, tous français et identiquement moliérois




Un monsieur qui s'ennuie, peu de moyens de 
transport, des loyers trop chers, pour un handicapé, ce n'est pas rose...
Et des jeunes qui semblent heureux... Ils n'ont pas ce sourire en banlieue parisienne...




 



La coiffeuse et la buraliste












Des chevaux, vers la route qui monte au château : une entreprise intéressante



 Le pont refait, de belle allure

 









Côte à côte, des maisons superbes et d'autres en déshérence



Cela rappelle Beyrouth


La partie de cartes version deux


1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Je découvre votre blog par hasard et ayant mes beaux parents à Molières sur Cèze, je suis surprise de voir un blog qui parle de ce village. Je voudrais vous proposer de nous associer dans la mise en forme de ce blog. En effet, infographiste, je pourrais m'occuper de la mise ne page de votre site, et le rendre plus lisible (certaines parties sont "cachées" par l'image de fond que vous utilisez.

    Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée

    Mélanie

    RépondreSupprimer